Pourquoi il faut toujours prendre le côté hublot dans l'avion ?
- 12 juil. 2017
- 1 min de lecture
Pourquoi il faut toujours prendre le côté hublot dans l'avion ?
La question est très sérieuse, il existe même sur le site kayak.fr une infographie détaillant la disposition des sièges ainsi que leurs avantages et leurs inconvénients.

Et bien sachez qu'on vous à trouvé au moins 5 bonnes raisons de choisir le côté hublot !
1 - Dans l’allée centrale les nombreux passagers ne vous bousculeront pas, pas de risque qu’un bagage vous tombe sur la tête.
2- C'est vous qui prenez le pouvoir du store du hublot, vous le fermer ou le laisser ouvert suivant vos envies.
3 - Durant votre voyage personne ne vous dérangera et vous n’aurez pas besoin de vous lever pour laisser passer vos voisins pour aller aux toilettes, en particulier pour la salât.
4 - Entre votre siège et la paroi vous bénéficiez d’un espace supplémentaire, vous êtes bien calé pour dormir.
5 - Une place à côté du hublot vous permettra de bénéficier d’une vue exceptionnelle, c'est une fenêtre sur le monde.
S'asseoir volontairement près du hublot demande de l'organisation. Il faut s'y prendre un minimum à l'avance :
lors de vos réservation des billets, de nombreuses compagnies aériennes proposent désormais ce service en ligne
lors de l'enregistrement des bagages.
Pour vous convaincre définitivement les photos ci-dessous vont vous donner toutes les raisons de vous asseoir côté hublot.





















































































































Commentaires