top of page

Pourquoi il faut toujours prendre le côté hublot dans l'avion ?

  • 12 juil. 2017
  • 1 min de lecture

Pourquoi il faut toujours prendre le côté hublot dans l'avion ?

La question est très sérieuse, il existe même sur le site kayak.fr une infographie détaillant la disposition des sièges ainsi que leurs avantages et leurs inconvénients.

Et bien sachez qu'on vous à trouvé au moins 5 bonnes raisons de choisir le côté hublot !

1 - Dans l’allée centrale les nombreux passagers ne vous bousculeront pas, pas de risque qu’un bagage vous tombe sur la tête.

2- C'est vous qui prenez le pouvoir du store du hublot, vous le fermer ou le laisser ouvert suivant vos envies.

3 - Durant votre voyage personne ne vous dérangera et vous n’aurez pas besoin de vous lever pour laisser passer vos voisins pour aller aux toilettes, en particulier pour la salât.

4 - Entre votre siège et la paroi vous bénéficiez d’un espace supplémentaire, vous êtes bien calé pour dormir.

5 - Une place à côté du hublot vous permettra de bénéficier d’une vue exceptionnelle, c'est une fenêtre sur le monde.

S'asseoir volontairement près du hublot demande de l'organisation. Il faut s'y prendre un minimum à l'avance :

  • lors de vos réservation des billets, de nombreuses compagnies aériennes proposent désormais ce service en ligne

  • lors de l'enregistrement des bagages.

Pour vous convaincre définitivement les photos ci-dessous vont vous donner toutes les raisons de vous asseoir côté hublot.


Commentaires


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous sur les reseaux sociaux
  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Social Icon
  • Flickr Social Icon
bottom of page